On copie le sport des stars ! :) d’après le magazine “GRAZIA”

 


Le Pilates 

Qui le pratique ? Jennifer Aniston, Pippa Middleton
Les bénéfices : On entend parler de la méthode Pilates pratiquée par les stars depuis quelques années. A voir leur ligne, on comprend que les avantages sont nombreux. Le Pilates permet un meilleur maintien et améliore considérablement la posture au quotidien. Il s’agit de travailler lentement les muscles profonds, ce qui les dessine, les affine et les étire considérablement.
À noter : Les exercices de respiration font partie intégrante de la méthode Pilates, comme au yoga. Après une séance, on se sent donc plus relaxée et apaisée.
Le plus people : Pippa a expliqué qu’elle devait son corps au Pilates : “mes séances de Pilates sont devenues une nécessité hebdomadaire. Elles me permettent de rester fine, heureuse et énergique”.

 

 

2 Responses to "On copie le sport des stars ! :) d’après le magazine “GRAZIA”"

  1. mgx marge
    mgx marge Posté le 30 octobre 2013 à 17 h 11 min

    Bonjour,

    Est ce que c’est résultats peuvent être visible si je fais des cours de Pilates que sur tapis ? en groupe ? ou serait il mieux de prendre des cours sur machine ?

    Merci

    • Chloé Quignon
      Chloé Quignon Posté le 31 octobre 2013 à 17 h 41 min

      Bonjour,
      les cours collectifs sur tapis sont efficaces. Ils le sont encore plus si vous avez l’occasion de prendre des cours particuliers qui vous feront ressentir des connexions musculaires que vous n’aurez pas forcément approfondit par vous même dans un cours de groupes. De plus, un cours individuel (voir en duo), répondra à vos objectifs personnels et vous feront progresser très rapidement. Les cours individuels sur machines sont très intéressants pour approfondir le travail.
      A très bientôt pour un cours de Pilates !